1. Informations
Mode 8 Joueurs | Histoire | Difficile |
---|---|---|
Niveau | 50 | 65 |
Points de vie | ? | ? |
Timer d’enrage | ? | ? |
DPS requis | ? | ? |
Loots | ? | ? |
2. Stratégie
Ce boss est un peu particulier : les membres du raid devront se répartir les différents mobs élites présents dans la salle :
- Les DPS prennent les mobs ayant le plus de points de vie
- Les heals, ceux ayant le moins de points de vie
- Les tanks s’occupent des autres
Une fois répartis, la console située au début de la salle rendra les mobs attaquables.
Pendant le combat, il est important de noter :
- Il ne faut absolument pas toucher le mob d’un autre joueur, sinon il sera tout simplement immortel (il faut donc éviter tous sorts de zone offensifs et de heal – Important : n’oubliez pas de coller les sabres des maraudeurs dans leurs mains pour éviter qu’ils les lancent à tout va…)
- Les mobs appliquent un débuff sur les joueurs qui réduisent les heals reçus, ne perdez donc pas de temps à essayer de vous soigner
[Mode HM]
Si les heals sont trop juste en DPS (et qu’ils n’ont pas de stuff DPS disponible) :
- Les mobs des heals sont désignés par un marqueur et dès qu’un DPS termine son mob il peux enchainer sur l’un des mobs « heal » (attention à bien attaquer les mobs l’un après l’autre)
- Pendant ce temps, les heals
incompétentsfragiles se mettent en position latérale de sécurité au fond de la salle en attendant qu’une âme charitable vienne les récupérer