Droïde d’Annihilation XRR-3

1. Informations

Mode 8 Joueurs Histoire Difficile
Niveau 50 65
Points de vie ? ?
Timer d’enrage ? ?
DPS requis ? ?
Loots ? ?

 

2. Stratégie

Phase 1

La première phase consiste à détruire les deux tourelles (attention, les tourelles ont une grande portée, ne pas s’en approcher si le groupe n’est pas prêt). En supplément des tourelles, des adds popent tout au long de la phase.

Chaque tank récupère l’aggro d’une tourelle, les DPS distants se concentrent sur les tourelles et les DPS CaC s’occupent des adds.

La phase 1 se termine lorsque les deux tourelles sont détruites.

 

Phase 2

Le boss arrive (si tous les membres du groupe sont suffisamment éloigné, il y a une période hors-combat pour récupérer).

Dès que le boss est engagé, il effectuera 3 spells différents :

– « Onde de choc » (signalé également par le dialogue « Violation de périmètre »). Ce spell bump tout les joueurs proches du boss. Il est possible que les tanks doivent switch d’aggro. (Astuce pour les DPS CaC : placez vous sur les cotés du boss (à 90°), si vous êtes correctement placés, vous ne serez pas bump)

– « Salve de missiles » (signalé également par le dialogue « Je suis équipé de vingt-quatre armes technologiques distinctes »). Le boss lance des missiles sur tous les joueurs. A ce moment, tous les membres du raid doivent se packer sous le boss pour faciliter le travail des heals qui devront burst.

– AOE multiples (signalé également par le dialogue « tactique de l’ennemi analysée. Protocole TEMPÊTE enclenché »). Le boss va poser de nombreuses AOE sur tous les joueurs, il est impératif de les éviter.

Durant le combat, le boss envoie des missiles sur un joueur choisi aléatoirement.

Une fois le boss à 10% de points de vie, il lance des missiles sur tous les joueurs jusqu’à sa mort. A partir de ce moment, les joueurs se packent sous le boss, les DPS ainsi que les heals doivent burst.