Pylônes Anciens

Pylônes Anciens

1. Informations

Mode 8 Joueurs Histoire Difficile Cauchemar
Niveau 50 65 65
Timer d’enrage ? ? 4’20
Loots ? ? ?

 

2. Stratégie

L’objectif de ce « boss » est d’aligner les couleurs de la roue du milieu pour qu’elle soit identique aux couleurs sur les côtés. Il y a 4 roues à aligner par pylône.

La première roue qui sera bougée sera celle du bas, et une fois qu’elle sera validée celle au dessus pourra être bougée et ainsi de suite. Une roue se déplace soit à gauche, soit à droite grâce aux deux consoles « Pavé gauche » et « Pavé droit ». Une fois les couleurs « alignées », il faut cliquer sur la console « Console de confirmation » pour valider la ligne et passer à la suivante.

Il y a deux pylônes et le raid devra se diviser en deux groupes. Lorsqu’un groupe à validé la première ligne, il devra attendre que l’autre groupe la valide également pour pouvoir tourner la deuxième roue.

Pylônes Anciens

Ce « boss » est terminé lorsque les deux équipes ont validé les 4 roues avant le temps imparti.

Dès qu’un joueur clique sur une console, le « boss » est engagé des adds poperons au fur et à mesure (groupes de 3 rakatas ou d’acklays).

[Difficile et Cauchemar] Un débuff (Protection de pylône) est placé sur le joueur qui clique sur les consoles « Pavé gauche » ou « Pavé droit », ce débuff dure 30 secondes et empêche de cliquer sur les consoles.

Il est possible de connaître la direction « idéale » pour chaque roue en utilisant des solvers comme ce site, ou bien grâce à des applications mobiles disponibles sur Google Play ou sur Apple Store.