1. Informations
Mode 8 Joueurs | Histoire | Difficile | Cauchemar |
---|---|---|---|
Niveau | 55 | 55 | 55 |
Points de vie | ? | ? | ? |
Timer d’enrage | ? | ? | ? |
DPS requis | ? | ? | ? |
Loots | ? | ? | Ailes de l’architecte |
2. Stratégie
[ÉBAUCHE]
En Difficile et Cauchemar :
Des mobs « Sphère d’énergie » (A VÉRIFIER) vont apparaitre tout au long du combat (une unité à la fois – en dehors de la phase finale). Ces mobs ciblent un joueur et s’en approche. Ce mob à un buff qui se cumule (il est préférable que le joueur ciblé fasse un focus pour voir ce buff) :
- Si ce mob touche le joueur ciblé avant 15 stacks : le joueur meurt
- Se ce mob touche le joueur ciblé après 20 stacks : le raid meurt
Il faut donc que le joueur ciblé fonce sur la Sphère d’énergie entre 15 et 20 stacks.
Il faut noter que les Sphères d’énergie ciblent principalement les DPS.
Phase 1
Pour la phase 1, le raid se divise en deux groupe égal d’un tank, deux DPS, un heal
Une fois le boss engage, il va disparaitre et faire apparaitre différents adds :
- Deux mains (?) qui apparaissent à gauche et à droite
- Des doigts qui poperons par deux tout le long de la première phase (qui popent toutes les X(?) secondes)
Chaque tank doit prendre une main.
Les DPS doivent focus les mains et switch sur les doigts dès leurs apparition.
En Difficile et Cauchemar :
Les mains posent un débuff (calibrage main gauche/droite) lorsqu’elles redescendent, ce qui oblige les tanks à switch de main à chaque descente. Il est préférable que les mains redescendent en même temps
Une fois les deux mains à X%, elles redescendent et la phase 1 est terminée
Phase 2
Tous les joueurs doivent faire en sorte d’être au milieu de la pièce lorsque la dernière main redescend. Il est très important que tous les joueurs soient packés.
Deux doigts vont apparaitre sur la position de deux joueurs puis vont se relier par un arc électrique : l’arc électrique entre les deux doigts est mortel et l’AOE d’éclair autour des doigts fait de nombreux dégâts.
Il y a dans cette phase, X couple de doigts.
Les joueurs doivent se déplacer ensemble et en même temps afin de packer les couples de doigts et de limiter la taille des arcs d’éclairs.
En Difficile (?) et Cauchemar :
Les joueurs sont ralentis pendant cette phase. Les sorts qui augmentent la vitesse fonctionnent pour se déplacer plus vite (Prédation du Maraudeur, Vitesse de Force du l’Inquisiteur, Manipulation Hydraulique du Chasseur de Primes, etc…).
Phase 3
Le Boss arrive au milieu de la salle l’un des tank doit le prendre et les dps doivent le focus. Le boss pose un débuff qui se stack sur le tank qui as l’aggro : il est nécessaire de faire un switch de tank lorsque ce débuff atteint X stacks.