candidature safeshe

Personnes extérieures à la guilde, déposez ici votre message à notre intention !

candidature safeshe

Message par clem » 22 Novembre 2015, 16:05

bonjours a tous!!!!

Voila je me présente moi c'est clément j'ai 32 ans, habitant dans l’Oise près de la région parisienne
je boss actuellement a la poste en tant que facteur donc autant ou vous dire petit taf pépère lol!!!

ancien joueur de wow ayant clean pas mal son contenu depuis je me suis tourne sur swtor depuis son début.
je reprend le jeu apres un petit moment d'absence bien convaincu a clean son nouveau contenu avec vous.
niveau raid j'ai clean chambre de l'eternite nm et hm en 8 et 16 idem pour le palais de karagga a l’époque.
je suis disponible tout les jours de manière général je suis plutôt un joueur pve q'autre chose quoique le pvp dans celui la je le trouve plutot sympa mais je reste assez axe sur le pve

Je suis sorcier heal de niv 65,j'ai un reroll agent spé tireur d'élite. Je suis disponible tout les jours de la semaine.

En ce qui concerne zl,op,pvp etc... je suis plus un joueur axé pve que pvp.
Oui j'ai ts3

Après avoir postulé au sein de la guide escadron apocalypse, ils n'ont pas pu donné suite à ma candidature car leurs recrutement était clos.
Ils m'ont conseillé de me tourner vers vous car vous pourriez être à la recherche d'un heal.
En attente de vos réponse je vous remercie d'avance.
clem
Héritage non défini
Pas de guilde

Re: candidature safeshe

Message par Zalachenkof » 23 Novembre 2015, 16:04

Salut Safeshe !

Nous te remercions de ta candidature et de l'intérêt qui tu portes à notre guilde.

Cependant ta candidature arrive à un moment où notre recrutement est également clos. Nous sommes généralement complets sur nos sorties en raids (notre principale activité de guilde) et de plus, nous avons déjà trop de heals ^^

Si ton objectif sur le jeu est de faire des raids, ce sera compliqué pour notre organisation car nous devrions mettre de côté des joueurs.

Cependant, si tu es présent de façon plus épisodique sur le jeu (sans forcément cibler un raid tous les soirs) nous pourrions reconsidérer ta candidature.

Dans l'attente de ta décision, je te souhaite un bon jeu ;)
Image
Zalachenkof
Héritage Nexus
Maître-adjoint de la Guilde
Legacy of the Force

Message(s) : 197
Faction: Empire
Race: Cyborg
Classe: Chasseur de primes
Classe avancée: Mercenaire
Rôle: DPS
Niveau: 55

Message par clem » 23 Novembre 2015, 19:47

salut zalachenkof et merci pour ta réponse.

oui effectivement je postulais pour ça, plus pour le raid mais bon c'est pas grave j'ai tenté ma chance ;)
bonne continuation pour vous sur le jeu.
clem
Héritage non défini
Pas de guilde

Message par Zalachenkof » 28 Novembre 2015, 18:04

Salut Safeshe,

Je m'excuse pour le délai de réponse, mais ton message n’apparaissais pas sans être validé.
Encore une fois nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner suite à ta candidature suite à un manque de place. Nous te souhaitons bon courage dans tes recherches et surtout, bon jeu !
Image
Zalachenkof
Héritage Nexus
Maître-adjoint de la Guilde
Legacy of the Force

Message(s) : 197
Faction: Empire
Race: Cyborg
Classe: Chasseur de primes
Classe avancée: Mercenaire
Rôle: DPS
Niveau: 55