bonjours a tous!!!!
Voila je me présente moi c'est clément j'ai 32 ans, habitant dans l’Oise près de la région parisienne
je boss actuellement a la poste en tant que facteur donc autant ou vous dire petit taf pépère lol!!!
ancien joueur de wow ayant clean pas mal son contenu depuis je me suis tourne sur swtor depuis son début.
je reprend le jeu apres un petit moment d'absence bien convaincu a clean son nouveau contenu avec vous.
niveau raid j'ai clean chambre de l'eternite nm et hm en 8 et 16 idem pour le palais de karagga a l’époque.
je suis disponible tout les jours de manière général je suis plutôt un joueur pve q'autre chose quoique le pvp dans celui la je le trouve plutot sympa mais je reste assez axe sur le pve
Je suis sorcier heal de niv 65,j'ai un reroll agent spé tireur d'élite. Je suis disponible tout les jours de la semaine.
En ce qui concerne zl,op,pvp etc... je suis plus un joueur axé pve que pvp.
Oui j'ai ts3
Après avoir postulé au sein de la guide escadron apocalypse, ils n'ont pas pu donné suite à ma candidature car leurs recrutement était clos.
Ils m'ont conseillé de me tourner vers vous car vous pourriez être à la recherche d'un heal.
En attente de vos réponse je vous remercie d'avance.