Galactic Starfighter disponible sur le PTS !

La prochaine extension de SWTOR, Galactic Starfighter, sera exceptionnellement jouable sur le serveur public de test ce week-end uniquement !!!

En attendant l’accès anticipé pour les abonnés le 3 décembre prochain, l’extension sera jouable chaque week-end du vendredi 19h CST au dimanche 23h CST (en heure française : du samedi 02h au lundi 06h).

Ceux qui sont intéressés (comme moi !!), je vous invite à télécharger le PTS ! Pour cela rien de plus simple, après avoir ouvert le lanceur (et avant de rentrer vos identifiants), cliquez sur l’icône de réglages en bas à gauche et activez l’accès au serveur de test. Après avoir rentrés vos identifiants et avant de cliquer sur « Jouer », une 2è icône apparaît à côté de celle des réglages : cliquez dessus, sélectionnez « Public test server » et laisser le lanceur télécharger le contenu du PTS.
Attention : une installation complète du PTS nécessite environ 20 à 25 Go (soit quasiment une 2è installation du jeu) donc prévoyez l’espace nécessaire sur le disque dur, ainsi que du temps pour télécharger le tout ! Ceci dit je pense que le jeu en vaut la chandelle et j’espère voir mes camarades de guilde m’accompagner en PVP spatial !