Qui sommes nous?

Legacy of the Force

À l’origine créée par une bande d’amis, la guilde a été fondée pour que ceux-ci se retrouvent unis sous la même bannière. La création de cette guilde n’était que la conséquence logique de tout le travail fait en commun entre nous !

Pendant des mois et des mois, notre guilde a existé d’abord sur le serveur « Phateem Hall of Knowledge » puis après migration sur le serveur « Mantle of the Force ».

La guilde ne s’est jamais développée au-delà de ses membres fondateurs, la « casualité » de ceux-ci n’aidant pas à le faire. Cependant avec le temps qui passe et le contenu qui s’étoffe de plus en plus, l’évidence a fini par s’imposer : il faut se développer car nous sommes en train de passer à côté d’un tas de choses importantes…

Nous souhaitons, malgré le caractère « casual », réussir à nous développer et nous organiser suffisamment pour que malgré tout nous puissions explorer l’intégralité du contenu PVE de Star Wars : The Old Republic. Notre casualité ne doit pas être un frein à notre volonté de découvrir ce jeu dans sa globalité, et casual ne signifie pas pour nous « pas motivés ». C’est pourquoi nous avons mis en place ce site web accompagné d’un forum, ainsi qu’un serveur TeamSpeak privé.

Notre ambition est de faire de notre petite guilde une communauté de joueurs se rassemblant tous autour des mêmes idées : découvrir le PVE HL sur SWTOR, dans la bonne humeur, avec l’idée que nous avons toujours à apprendre dans ce jeu mais que nous ne serons pas seuls pour le faire. Nous sommes prêts à « wipe » en masse, pourvu que cela se fasse dans la bonne humeur sans prise de tête !

Nous resterons aussi ouverts à d’autres horizons : selon les possibilités, le PVP pourra être abordé en équipe classée et même si ça ne sera pas forcément notre priorité, nous serons toujours heureux de wipe aussi en PVP classé !!

Si vous pensez vous reconnaître dans ce qui a été énoncé ci-dessus et que vous souhaitez (et surtout avez la patience de) contribuer à notre développement, alors n’hésitez pas à faire un tour sur notre forum pour nous rejoindre !